Dix principales choses à retenir pour votre retraite

Épargner pour la retraite peut sembler très compliqué et accablant, mais même avec une simple compréhension des différents types de comptes, des options de risque et du principe de majoration des intérêts, il n’est pas difficile de prendre des décisions éclairées concernant la planification de votre retraite.

retraite 05

Voici les dix principales choses à retenir pour votre retraite :

 

Développer des connaissances de base et comprendre: Comprendre le type de comptes disponibles et les détails associés à ce plan vous donnera un grand avantage lorsque vous commencerez à économiser jeune. Connaître des choses telles que les limites annuelles, les limitations de salaire, les avantages fiscaux, etc. vous donne tous un avantage sur ceux qui ne comprennent rien. En ayant une connaissance de base des détails de chaque plan, vous avez la possibilité de trouver le meilleur plan pour vous, quelles que soient les circonstances. Discutez avec vos parents et amis à la retraite ou proches de la retraite pour obtenir des conseils. Demandez-leur s’ils pourraient faire quelque chose différemment de ce qu’ils auraient fait. Dans de nombreux cas, vous constaterez que leurs conseils sont très utiles lorsque vous commencez à épargner pour la retraite.

Développer une attitude d’épargne: Développer une attitude qui inclut l’épargne dans votre budget mensuel vous aidera à vous préparer à tous les aspects de la vie, y compris la retraite. L’épargne est un principe clé de la réussite et de la stabilité financières. Vous pouvez par exemple commencer à économiser grâce à cette astuce pour économiser :

 

Décidez de commencer avec votre première paye : votre attitude doit inclure une compréhension de l’importance de commencer avec votre tout premier chèque de règlement. Il est beaucoup trop facile de vous convaincre que vous serez dans une meilleure position dans quelques années pour commencer à penser à la retraite. Avoir ce type d’attitude retardera vos économies et réduira considérablement le total que vous aurez économisé. Comme nous en avons parlé, même cinq années supplémentaires pour accumuler des intérêts peuvent faire une grande différence monétaire à long terme.

Utiliser les ressources à votre disposition: Il est également important que vous utilisiez les ressources à votre disposition. Lorsque vous vous inscrivez pour la première, vous rencontrez un conseiller qui vous aidera. Ce spécialiste de la retraite est là pour vous aider chaque fois que vous avez besoin de conseils concernant votre retraite.   Familiarisez-vous suffisamment avec votre retraite pour connaître les bonnes questions à poser. Ne vous fiez pas entièrement à une seule personne pour planifier votre retraite. Renseignez-vous, faites des recherches en ligne, informez-vous auprès de votre conseiller fiscal et parlez à vos représentants à la retraite. Laissez toutes ces personnes et ces choses vous aider à prendre vos décisions concernant votre argent de retraite.

Contribuez et laissez -le se développer: tout le monde doit maîtriser pour laisser son argent seul à mesure qu’il grandit. Nous avons longuement discuté des inconvénients liés à la suppression de votre argent avant l’âge approprié, mais c’est quelque chose que beaucoup trop de jeunes ne considèrent pas, car ils voient de grosses sommes d’argent s’accumuler dans leur compte de retraite. Les pénalités pour retirer votre argent avant la retraite sont sévères et ne valent pas la perte.

Tirez parti des contributions correspondantes ou d’autres avantages accordés aux employés: profitez-en  . Tous les employeurs ne seront pas égaux, mais beaucoup le feront et, en utilisant cette option, vous recevez de «l’argent gratuitement» de votre employeur. C’est presque comme s’ils vous donnaient ce bonus chaque année. Votre bonus n’est plus accessible pour vous maintenant  , mais dans quarante ans, vous remercierez votre patron pour les ajouts supplémentaires à votre fonds de retraite.

Comprendre les avantages de l’intérêt composé: Nous avons longuement discuté de la différence entre l’intérêt simple et l’intérêt composé, mais il est essentiel de comprendre ce principe pour comprendre l’intérêt de commencer tôt. Rappelez-vous que le temps est votre ami au moment où vous commencez à économiser votre retraite. Maximisez votre solde final en utilisant le temps dont vous disposez jusqu’à la retraite.

Connaissez vos besoins et fixez-vous un objectif: Nous avons parlé plus tôt des moyens de déterminer vos besoins spécifiques à la retraite. Trouvez le nombre d’or qui correspond à votre style de vie et à votre confort de vie. Une fois que vous avez ce numéro, définissez vos objectifs et ne vous en écartez pas. Ne laissez rien vous convaincre que la retraite peut attendre. Vous savez mieux que quiconque quelles sont vos faiblesses dans le budget; ne laissez pas votre retraite en être une. Il est également important de comprendre votre espérance de vie pour vous aider à savoir combien de temps vous aurez besoin de prestations de retraite. À chaque génération, nous vivons plus longtemps que nos parents et nos grands-parents. Il y a cinquante ans, quand les gens prévoyaient de prendre leur retraite, ils ne s’attendaient pas à avoir plus de soixante-dix ans. Ainsi, ils n’avaient besoin que de dix ans ou moins d’épargne-retraite. De plus, parce que nous vivons plus longtemps,les premières années de votre retraite peuvent inclure des activités plus coûteuses et plus coûteuses que les générations précédentes n’auraient jamais imaginées dans la soixantaine, et encore moins dans les soixante-dix. Les générations précédentes estimaient pouvoir vivre confortablement avec 50 à 60% de leur revenu avant la retraite. Essentiellement, cela ne vous suffira peut-être pas. En déterminant au préalable vos besoins et en vous fixant un objectif, vous vous sentirez excité et préparé pour la retraite, plutôt que craintif et mal équipé.

Ne comptez que sur vous-même: le gouvernement peut être ou ne pas être là pour vous aider pendant la retraite. Si c’est le cas, ne comptez pas sur les chiffres qu’ils vous disent maintenant. Des calculatrices en ligne permettent de déterminer vos prestations de sécurité sociale, mais ne faites jamais confiance aux chiffres que vous voyez. Le gouvernement ne sait pas comment il va réformer la sécurité sociale au cours des dix ou vingt prochaines années, mais comprend simplement que les cotisations que vous versez à la sécurité sociale maintenant, vous risquez de ne plus jamais les revoir. Par exemple si vous avez 30 ans, comptez plutôt une retraite à 75 ans.

Profitez des avantages fiscaux: Vous pouvez faire preuve de gourmandise en ce qui concerne votre épargne-retraite. Chaque euro compte dans l’épargne-retraite et la dernière personne que vous souhaitez utiliser est l’ISF. En vous mettant en place avec un plan qui offre des contributions avant impôts, vous économisez instantanément de l’argent que vous auriez versé à l’IR. Encore une fois, soyez gourmand et prenez chaque centime et que vous pouvez obtenir en épargnant pour la retraite.

La retraite n’a pas besoin d’être un stress supplémentaire dans votre vie, mais elle devrait figurer sur la liste des priorités. C’est quelque chose que vous ne pouvez et ne devez pas ignorer, maintenant que vous entrez sur le marché du travail et que vous vous démarquez dans le monde.

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»