• Accueil
  • > Non classé
  • > COMMENT ÉCONOMISER DE L’ARGENT RAPIDEMENT AVEC UN FAIBLE REVENU

COMMENT ÉCONOMISER DE L’ARGENT RAPIDEMENT AVEC UN FAIBLE REVENU

Économiser de l’argent n’est pas facile, nous le savons, nous avons également traversé ça. Il peut être encore plus difficile d’économiser de l’argent si votre revenu est faible.

 

Ne vous inquiétez pas, je vais vous montrer comment économiser rapidement de l’argent tout en vivant avec un faible revenu !

Il est maintenant temps de vous montrer comment nous l’avons fait.

money

COMMENT ÉCONOMISER DE L’ARGENT RAPIDEMENT AVEC UN FAIBLE REVENU: 10 CONSEILS ÉPROUVÉS

# 1) APPRENDRE À VIVRE AVEC UN BUDGET

Avant de sérieusement améliorer notre situation financière, nous n’avions pas de budget. À ce jour, quand je pense à nous qui ne vivons pas avec un budget, cela me fait rire. Si seulement j’avais su. Si vous avez du mal à économiser de l’argent tous les mois, vous devez créer un budget ! Il n’y a aucune excuse pour ne pas vivre avec un budget, ils sont si faciles à installer! C’est sans aucun doute l’outil le plus important dont nous disposions pour nous aider à économiser de l’argent. Sans oublier que c’est très facile de construire un budget. Lorsque nous vivions avec un revenu faible, le budget nous a vraiment aidés à contrôler les dépenses. Cela nous donnait une image très claire de la destination de chaque euros.

 

Peu importe votre niveau de revenu, vous devez avoir un budget!

 

# 2) RÉDUISEZ VOS DÉPENSES ALIMENTAIRES

Si vous êtes un peu comme nous, l’une de vos principales dépenses mensuelles est probablement liée à la nourriture. Cela peut être carrément cher! Si vous cherchez à économiser de l’argent alors que la ceinture est déjà serré, essayez de regarder combien vous dépensez en nourriture chaque mois. Je parie que vous pouvez trouver des moyens d’économiser de l’argent là-bas.

Une des choses que nous avons faites pour économiser de l’argent a été d’arrêter de sortir manger. Je ne veux pas dire à quel point nous sommes allés manger, mais nous avons totalement arrêté de sortir pour manger.

Pendant deux ans et demi, nous ne sommes pas allés manger une seule fois. Cela coûte vraiment cher quand vous allez au restaurant. Nous avons constaté que la préparation de nos propres repas est un excellent moyen d’économiser de l’argent.

 

Le prochain endroit où nous avons cherché à économiser de la nourriture était à l’épicerie. Nous dépensions beaucoup trop pour l’épicerie chaque mois.

Voici quelques conseils utiles pour économiser de l’argent en épicerie:

  • Achetez avec une liste et respectez-la
  • Utilisez des applications pour économiser de l’argent comme le cash back.
  • Acheter des aliments de marque générique
  • N’achetez pas pendant que vous avez faim

Il y a tellement de façons d’économiser de l’argent sur l’épicerie. Prenez le temps de regarder quelle nourriture vous achetez et je parie que vous trouverez des moyens d’économiser de l’argent le mois prochain.

 

Connexes : Comment économiser de l’argent sur l’épicerie

# 3)LES COUPONS PEUVENT VOUS FAIRE ÉCONOMISER DE L’ARGENT

En grandissant, je n’ai jamais vraiment su en quoi consistaient les coupons. Je ne savais pas à quel point ils étaient géniaux. Je peux vous dire maintenant, je les aime!

Les coupons sont parfaits pour vous aider à économiser de l’argent sur vos achats d’épicerie, vos couches, vos préparations pour nourrissons, vos vêtements et à peu près tout ce que vous pouvez penser. Faites une recherche rapide en ligne et vous trouverez probablement un coupon pour tout ce que vous devez acheter.

 

Nous essayons toujours de chercher des coupons pour des courses, des vidanges d’huile, des fournitures pour bébés ou des vêtements pour enfants. Il en existe une tonne, il suffit de regarder!

 

 

# 4)ÉCONOMISEZ DE L’ARGENT SUR LES TRANSPORTS

Vous n’y pensez peut-être pas, mais aller au travail tous les jours vous coûte beaucoup d’argent. Beaucoup d’entre nous le déduisent comme une dépense nécessaire parce que, eh bien, vous savez, vous devez vous rendre à cet emploi si vous voulez avoir de l’argent à économiser.

Nous savons que vous avez besoin de votre travail, mais avez-vous déjà envisagé de trouver des méthodes alternatives pour y parvenir? Et si vous étiez à vélo ou en covoiturage avec un collègue? Cela pourrait vous faire économiser de l’argent !!

Il y a quelques années, lorsque nous vivions à Munich, jutilisait le système de métro pour me rendre au travail tous les jours.

Mon employeur a payé les personnes qui utilisent le métro, alors j’en ai profité. Essayez de penser à votre trajet quotidien pour aller au travail. Pensez-vous que vous pourriez y arriver d’une manière différente qui pourrait vous faire économiser de l’argent?

 

# 5) DEMANDEZ DES CARTES-CADEAUX COMME CADEAUX

Un de mes cadeaux préférés à recevoir pour les anniversaires ou les vacances est une carte-cadeau. Oui, c’est agréable de recevoir un cadeau de temps en temps, mais je préfère les cartes-cadeaux et voici pourquoi.

Lorsque vous recevez une carte-cadeau, en particulier une carte-cadeau multi enseigne, vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble. Peut-être que vous n’avez pas assez d’argent pour l’épicerie ce mois-ci. Si vous avez une carte-cadeau dans votre sac à main, vous pouvez l’utiliser pour vous aider à payer.

Peut-être avez-vous assez de cartes-cadeaux pour payer votre facture de téléphone ce mois-ci. Cet argent que vous auriez dépensé sur la facture de téléphone si vous n’aviez pas de cartes-cadeaux peut maintenant être utilisé pour économiser.

Si vous avez des cartes-cadeaux pour couvrir vos dépenses, vous pouvez placer votre argent dans un compte d’épargne pour un jour de pluie. Pour votre prochain cadeau d’anniversaire ou de vacances, commencez à demander des cartes-cadeaux comme cadeaux. Mieux une fois votre compte suffisament aprovisionné vous pourrez investir, par exemple voici mon avis sur le crowdfunding, le meilleur site de crowdfunding et les bonus du crowdfunding.

 

# 6)RÉDUISEZ VOS FACTURES DE SERVICES PUBLICS

Je sais ce que vous pensez, comment puis-je économiser de l’argent sur mes services publics ? Je sais que cela ne semble pas être un excellent moyen d’économiser de l’argent, mais vous concentrer sur vos services publics est plus important que vous ne le pensez.

 

Si vous essayez d’économiser de l’argent avec un faible revenu, des choses simples comme ajuster votre thermostat ou éteindre les lumières si vous n’êtes pas dans la pièce peuvent avoir un effet important. La maison que nous avons achetée l’année dernière était mal isolée. En hiver, il fait froid d nous avons donc acheté deux kits d’isolateurs de fenêtre bon marché et scellé toutes les portes qui fuient. Cela fait une énorme différence dans notre facture de chauffage.

De simples changements dans votre style de vie et une prise de conscience de votre facture d’électricité peuvent vous aider à économiser beaucoup d’argent tout au long de l’année.

# 7) AUTOMATISEZ VOTRE ÉPARGNE

Quand il s’agit d’économiser de l’argent, ma façon préférée de le faire est de me payer en premier. Si je réserve tout de suite l’argent, je n’ai aucune chance de le dépenser. La meilleure façon de le faire est d’automatiser nos économies. Nous avons des transferts automatiques de notre compte courant à notre compte d’épargne configuré. Dès que notre chèque de paie touche le compte, l’argent est automatiquement transféré à notre épargne. Nous prenons l’approche «loin des yeux, loin du cœur» avec notre épargne. L’argent bouge automatiquement, c’est comme si nous ne l’avions jamais eu. Ensuite, lorsque nous vérifions un compte d’épargne après un certain temps, nous constatons qu’il a beaucoup augmenté. L’automatisation de votre épargne est un excellent moyen d’aider votre compte bancaire à se développer.

 

# 8) RÉDUIRE LES DÉPENSES INUTILES

Nous les avons tous, ces dépenses inutiles. Lorsque les conditions financières étaient difficiles pour nous, la première chose à faire était d’annuler les abonnements inutiles. La première chose que nous avons annulée était notre télévision. Nous avons coupé le câble et n’avons pas regardé en arrière. Mis à part le gain financier, ne pas regarder la télévision a été incroyable pour nous ! Si vous ne savez pas par où commencer pour économiser de l’argent, commencez par regarder pour quoi vous dépensez votre argent. Essayez d’écrire toutes vos factures, puis demandez-vous de quoi vous avez absolument besoin et de quoi vous en débarrasser.

# 9) VENDRE DES OBJETS INDÉSIRABLES

Cet article traite des moyens d’économiser de l’argent rapidement avec un faible revenu. L’un de nos moyens préférés pour accumuler de l’argent rapidement est de vendre des objets à la maison.

Si vous avez besoin de liquidités rapides, jetez un coup d’œil chez vous et je parie qu’il y a des choses que vous pouvez vendre pour de l’argent. Ou encore mieux, organisez une vente de garage si vous avez suffisamment de choses à vendre. Nous avons fait des ventes de garage dans le passé et gagné quelques centaines de dollars à chaque fois.

Il n’a jamais été aussi facile de vendre des choses avec des sites comme leboncoin ou Facebook Marketplace. Nous essayons de passer par notre maison tous les mois maintenant et tout ce que nous n’utilisons pas est vendu.

C’est un excellent moyen de désencombrer votre maison et d’obtenir de l’argent dans votre sac à main.

# 10) COMMENCEZ  A AUGENTER VOS REVENUS

Si vous essayez d’économiser de l’argent sur un faible revenu et que les 9 autres conseils que vous avez lus jusqu’à présent ne vous aident pas à le faire, il y a une dernière chose que vous pouvez essayer : Commencez dès maintenant !

Augmenter vos revenus est un excellent moyen d’économiser plus d’argent. Bien sûr, tant que vous ne commencez pas à dépenser plus!

Il est temps de faire ressortir votre esprit d’entreprise et de commencer votre propre campagne. Il existe une multitude d’options, il vous suffit de trouver celle qui vous convient !

 

COMMENT ÉCONOMISER DE L’ARGENT RAPIDEMENT SUR UN FAIBLE REVENU: RÉSUMÉ

Voilà, voici nos 10 conseils pour économiser de l’argent rapidement avec un faible revenu

Nous les utilisons encore à ce jour. Nous avons trouvé une méthode d’économie d’argent qui a fonctionné pour nous et nous nous en sommes tenus à elle.

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»